La Société

Look Vision

Au Nord de Paris et à 20 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, les clients de Look-Vision sont tout aussi français qu’étrangers. Fondée en 1999, le principal atout de cette PME très réactive est sa capacité à commercialiser des montures au design sans cesse repensé, et dans l’air du temps, à un prix accessible. A cette compétitivité, s’ajoute le fait que la société commercialise ses verres et possède son propre atelier de montage sur les 1600m2 de son site. Elle compte aujourd’hui 28 salariés et assure elle même sa communication, ses créations, ses exportations jusqu’à son S.A.V ! Rien que pour la France, 15 commerciaux VRP la représentent. Look Vision connaît depuis 15 ans une croissance spectaculaire grâce à ses marques fortes.

 

 

 

Les Marques :

  • Apparue en 2003, Xénith est la marque « créateur » de la société. La gamme se caractérise par des modèles mixtes, des montures métal et un avant-gardisme aux couleurs pop.
  • La collection Le Tanneur est disponible depuis janvier 2008. Fidèle à ce grand nom de la maroquinerie française, qui existe depuis 1898, les montures arborent des détails raffinés et des matériaux naturels.
  • Depuis 2011, la collection New Man retranscrit l'esprit de cette marque de prêt à porter française créée en 1967. Le style s'appuie sur l'ADN de la marque et le célèbre logo réversible dessiné par Raymond Loewy.
  • Lancée en 2012, la collection Le Ducat propose une nouvelle approche du segment des montures d'exception. Les designs et couleurs sont travaillés pour satisfaire une clientèle exigeante, avec pour mot d'ordre : sophistication, finesse et originalité.
  • Lancée en 2017, la collection Georges Rech propose une nouvelle approche de la lunette "Couture". Les gammes hommes et femmes sont imaginées pour correspondre une clientèle qui incarne le chic à la française.